Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikataires
3 janvier 2007

Me revoilà (Pikarouge)

Salut tout le monde,

Me revoilà donc ... J'avais oublié ce blog et je me suis rendu compte qu'il était bien sympa donc l'envie de poster m'a repris ! Je ne sais pas pourquoi, un brin de nostalgie m'envahit ! Bref, je pourrais vous raconter que depuis mes derniers posts je suis parti vivre à Paris, que tout n'est pas toujours rose mais pas toujours noir non plus !

Un petit post léger donc pour dire au peu de personnes qui passeront ici de profiter de tout à chaque instant, que rien n'est figé, rien n'est indispensable, rien d'immortel .. Carpe Diem j'aime pas tellement, faut être un tout petit peu plus intelligent que ça à mon avis ..

Bref, à très bientôt je pense, avec des petits posts avec je l'espère un peu plus d'intérêt !

Tchou' (Dédicace pr toi, patate :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pikataires
Publicité
Publicité