Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikataires
3 janvier 2007

Le Net & les abrutis de service

Bon voilà, un autre post suite à la relecture de ce qui avait pu être noté il y a quelques temps ..

On parle souvent de danger sur le net, on en fait même des pubs avec la gentil petite fille qui parle avec un vieux monsieur méchant pas beau ... De ce point de vu là, on peut avoir peur de tout ce qu'on voit ...

Maintenant je voudrais poster un autre point de vu : les personnes que l'on redécouvre sur le net. Je ferais allusion à plusieurs personnes sans citer de noms, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu. Donc voilà, on apprécie certaines personnes dans ce qu'on appelle le monde réel (m'enfin bon, discutable cette réalité ;). On les retrouve sur le net et là, leur comportement change. Autant le dire tout de suite, c'est des sales cons immature croyant parler à leur chien. Je passe les Wizz sur MSN qui me gavent (pas tjrs, ds la majorité des cas), l'ortographe de merde style jparl pas pir à mon chien .. Et y'en a d'autres, qui révèlent leur personnalité au grd jour : con, chiant, indifférent, têtu ..

Bref, après on vient à se poser des questions sur ceux qu'on "rencontre" sur le net ... C'est pas eux qui sont dangereux : supprimer un contact n'a rien de compliqué pour le commun des mortels hein ! Ceux qui sont dangereux c'est ceux que tu pensais connaitre et au final, tu sais rien d'eux ... On apprends beaucoup plus sur quelqu'un en lui parlant avant sur internet que l'inverse ... La façon d'apprendre sur la personne est simplement fondamentalement différente !

Maintenant on peut prendre le pb d'une autre manière : la toile s'est agrandi et le nombre d'abrutis est malheureusement proportionnel ...

By Pikarouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pikataires
Publicité
Publicité